Sidor

10 mai 2013

La boutique Marshmallow


Hello les filles, 
Aujourd'hui je vais vous présenter ma petite boutique ♥
La boutique Marshmallow propose des articles kawaii à mini prix tout droit venu d'Asie.
Marshmallow a vu le jour en octobre 2012, à ce moment là il n'y avait que 5/6 articles disponibles dans la boutique, au fur et à mesure que la boutique avait de commandes, je pouvais proposer de plus en plus d'articles kawaii différents.


Par la suite j'ai pu proposé, des bijoux originaux que l'on ne trouve pas par chez nous. Les articles sont très diversifiés, les prix sont de 2,50€ à 6€.


Après l'idée de vendre des articles kawaii et des bijoux, j'ai pensé à la réalisation de Bijoux Gourmands, j'avais commencé la réalisation de ce genre de bijoux mais je n'ai plus trouvé la motivation nécessaire. J'ai donc décidé de reprendre la création de Bijoux Gourmands, j'ai donc ajouté mes bijoux dans la boutique ♥ 




 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Lovingly designed by Tasnim