Sidor

14 janv. 2014

Rééquilibrage alimentaire



Il y a de cela 3ans, j'ai fais un rééquilibrage alimentaire, mais qu'est ce qu'un rééquilibrage alimentaire? C'est une façon "d'apprendre" à manger correctement. Fruits/Légumes/Féculents/Protéines, le tout de manière proportionnée! :) Malheureusement il y a quelques mois, je me suis "lâchée" car je suis une gourmande et que j'adore goûté à tout mais j'exagère toujours. De ce fait, j'entreprend un nouveau rééquilibrage alimentaire!

OBJECTIF: 60kg

• Lundi 13 janvier: 66.9kg
• Lundi 20 janvier: 65,7kg
• Lundi 27 janvier: 

2 commentaires:

  1. Bonne chance alors ! J'ai hâte de voir le résultat !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer

 
Lovingly designed by Tasnim