Sidor

27 nov. 2013

Commande chez Circlelens2u



Il y a plusieurs semaines de cela, voir plus d'un mois, j'ai passé ma 1er commande chez "Circlelens2u". J'ai passé cette commande car j'ai gagné un bon de -5$ grace à Coton-Candy, je l'en remercie d'ailleurs. Je me suis donc empressée de passer ma toute 1er commande! Je n'ai malheureusement pas accroché au design du site, un peu trop brouillon pour moi, mais en voyant les prix des lentilles... 15€, 16€ et vous pouvez également en trouver à 8€! Franchement c'est tout bénéf' ♥ 

J'ai donc passé ma commande pour 1 paire de grises et 1 paires de violettes mais je ne me suis pas arrêtée là, j'ai craqué également pour un baume à lèvre de chez It's Skin goût raisin ♥ 




 Mon avis sur la commande: En ce qui concerne les lentilles, la couleur est sublime! J'ai une préférence pour la violettes, j'ai une gêne concernant les grises mais au bout d'un moment on s'y habitue. Quand au baume à lèvre, il est juste à tomber! Je vous le recommande d'ailleurs ♥ 





1 commentaires:

  1. J'avais acheté le même baume à lèvre macaron d'It Skin! Il est génial, j'adore son odeur et en plus, il tient bien je trouve! Je compte m'acheter les autres macarons dès que mon labello actuel sera fini. ^^

    RépondreSupprimer

 
Lovingly designed by Tasnim