Sidor

26 oct. 2013

Énoooorme concours! Plus de 30 lots à gagner ♥


Il y a déjà bien longtemps que je voulais remercier les fans de la page, je cherchais donc un moyen, oui j'ai déjà réalisé des concours en offrant 2 ou 3 lots mais pour les 2 500 fans je voulais quelques chose de vraiment génial. J'ai donc décidé de créer un énoooorme concours avec pleins de lots de partenaires différents, j'ai donc contacter différentes créatrice qui m'ont elles aussi conseillé d'autres pages/ Créatrices. J'étais vraiment étonnée du nombres de personnes qui souhaitaient devenir partenir, j'ai d'ailleurs dû en refuser pour ne pas me retrouver avec 50 lots chez moi ^-^
Je tiens donc à remercier toutes ses personnes qui ont souhaité offrir un lot, c'est vraiment adorable.

En ce qui concerne le concours, il est maintenant lancé et remporte un énorme succès, il a débuté hier soir et plusieurs lots ont déjà dépassé la barre des 100 participations ♥ 



♥ VENEZ PARTICIPER ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Lovingly designed by Tasnim