Sidor

8 juil. 2014

Retro Made in Asia



Hello!

Je me rends compte que je poste de moins en moins sur le blog, il faut donc que je remédie à cela! Comme bons nombres d'entre-vous l'on vu, je prépare tout doucement la Retro MIA, de ce fait les créations ne sont plus en ligne! Et oui une convention demande énormément de temps à se préparer, je dois donc prévoir un stock en quantité! Pour l'instant je n'ai fais que deux conventions, mais les créations les plus vendues sont les colliers "Drink Me", les Boucles d'oreilles à paillettes et les Colliers Macarons, du coup je vais devoir en faire un bon nombe, à ma première Made in Asia je suis tombée à court, plusieurs personnes ont donc été déçues. Mais cette fois-ci ce ne sera pas le cas! ♥


Au point de vue des nouveautés, j'en prévois un bon nombre! Mais les plus présentes seront, les colliers "Méduses" et "Pieuvre" et oui on fait dans le maritime ;). Il y aura également pleins de Serre-Tête "Gourmands" et "Noeuds", des bagues en "Verres" et des colliers "Globe", Pleins de colliers "Glace" et pour le reste vous le découvrirez très bientôt :D



J'ai également commandé de jolies petites pochettes ainsi que des sacs en plastique super mignons pour les plus gros achats! ♥ On vous réserve également plusieurs surprises et activités qui seront:
• Une Sweet Table pour fêter mon annif, car oui le 13 septembre sera le jour de mon anniversaire
• La pêche aux pochettes surprises
• Un coin Braderie avec plusieurs créations en réduction
• Un concours photo
• Une tombola

On se donne donc rendez-vous? :D
• 13 et 14 septembre 2014 à Namur Expo
• 14 et 15 mars 2015 à Bruxelles Expo
• 18 et 19 avril 2015 à Colfontaine Espace Magnum
• Antwerp Convention (?)

1 commentaires:

  1. Je prends note que c'est ton anniv le 13 septembre et je te le souhaiterai...si ma mémoire de poisson rouge ne me fait pas défaut ^^
    j'adore les serre-têtes, j'ai hâte de voir toutes ces jolies créations en vrai ;)

    RépondreSupprimer

 
Lovingly designed by Tasnim