Sidor

26 sept. 2014

Partenariat l'Univers fimo de Lidy


Il y a quelques semaines, je suis tombée sur la page de L'univers fimo de Ludy, j'avais auparavant comme idée de réaliser un partenariat avec une page proposant des apprêts mais je souhaitais réaliser ce partenariat avec une boutique n'ayant pas encore fait énormément de partenariats. Je me suis donc lancée et je l'ai contactée. J'ai reçu une réponse trèèès rapidement, qui était bien sûr positive. La propriétaire de la boutique et de la page est super gentille, nous avons discuté longtemps pour savoir ce qui serait mieux à faire pour la vidéo et nous sommes tombées d'accord! Elle m'a ensuite envoyé le colis, que j'ai gardé au chaud en attendant de pouvoir faire la vidéo, lorsque j'ai ouvert celui-ci pour la vidéo j'ai été émerveillée par tous les apprêts, sa création quant à elle est juste magnifique! Les détails sont impressionnants :) Je vous laisse donc découvrir la vidéo ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Lovingly designed by Tasnim